top of page

La cambuse, nom donné au magasin d’un navire contenant le vin et les vivres, est l’espace restauration du festival. Elle propose une offre gastronomique 
100 % fraîche et locale, en provenance du port de Granville et alentour, de la criée aux conchyliculteurs et maraîchers. Tous les produits, dont une grande variété de fruits de mer, sont cuisinés sur place, par les bénévoles du festival. Et n'oubliez pas de goûter aux lançons frits, ces petits poissons typiques de nos côtes !

​La Cambuse : tous les jours 12 h - 14 h / 19 h - 21 h 30 (sauf dimanche soir)
Le Bistrot du Marin : tous les jours 10 h - 23 h (sauf dimanche 17 h)

LA CAMBUSE ET LE BISTROT DU MARIN

Pictos_Plan de travail 1-08.png
FVT_2018_COULEURS_BD_00111.jpg

La morue, produit emblématique de la Grande pêche !
 

La morue est le produit emblématique de la Grande pêche ! Pour la fêter comme il se doit, nos cuistots proposeront à la carte de la Cambuse, le dimanche midi, un plat emblématique des ports de pêche : la brandade de morue.

1 consigne non récupérée = 1 don pour l’épicerie sociale

Les verres et les assiettes sont consignés (1 € l'un). Si vous ne récupérez pas votre consigne de verre ou d'assiette à la Cambuse ou au Bistrot du marin, vous faites un don à l’épicerie sociale et solidaire de Granville. On y vend des produits à moindre coût, en libre-service,  à des personnes à faibles revenus, orientées par un service social. Celles-ci ne sont pas en situation de grande urgence, mais en précarité économique.

bottom of page