top of page

La billetterie en ligne est désormais fermée.

Nous vous invitons à vous rendre directement à la Maison de l'Armateur
pour effectuer vos réservations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Un contre-temps ?

Vous pouvez vous faire rembourser.

Il vous suffit de remplir le document ci-dessous en renvoyant à l'adresse mail : m.talon@granville-terre-mer.fr

Merci de respecter les conditions générales de vente*

*Extrait des conditions générales de vente

​​

Les billets sont incessibles, non échangeables, non remboursables et ne peuvent être revendus. La date et le nom du porteur du billet ne sont pas modifiables.

En cas d’annulation d’une activité, un droit à remboursement est ouvert après son exécution, uniquement en cas de non-participation. Si l’activité a été commencée, elle ne pourra être remboursée, quelle que soit la raison pour laquelle la participation du porteur du billet a été écourtée.

La demande de remboursement doit être faite dans un délai d’un mois à compter de la date d’annulation de la prestation, en remplissant le formulaire dédié. Deux possibilités :

- se faire rembourser en numéraire au point d’accueil du Festival des Voiles de Travail (Maison de l’Armateur / quai d’Orléans, 50400 Granville) pendant les heures d’ouverture

- ou transmettre ses coordonnées bancaires (Relevé d’Identité Bancaire), à l’exclusion de tout autre dédommagement ou indemnité quelconque, par mail à communication@granville-terre-mer.fr ou courrier adressé à la Communauté de communes de Granville Terre et Mer, 197 avenue des Vendéens- BP 231 - 50402 Granville Cedex.

bottom of page